English :: Accueil :: Nouvelles :: Contact :: Plan du site     
Des produits de chaux et de pierre de qualité qui améliorent notre monde
Au sujet de Graymont Responsabilité Produits Applications commerciales Services Installations Emploi Brochures Graymont
 
 

NOVELLES DE GRAYMONT


     Bedford appuie le service d'incendie local

     Boucherville, le 20 janvier 2011 – L’usine Graymont de Bedford au Québec a donné 4 000 $ au Service d’incendie local qui dessert les municipalités de Bedford, Stanbridge Station et Notre-Dame de Stanbridge, afin d’aider à remplacer le vieil équipement de désincarcération.

     John Fontaine, opérateur chez Graymont et pompier pour la municip0alité de Bedford, et Ralph Gilmain, directeur du Service d’incendie, ont collaboré pour amasser les fonds nécessaires à ce projet.  Un nouvel équipement de désincarcération était nécessaire puisque l’ancien équipement ne pouvait pas couper certains types de métaux qui l’on retrouve maintenant sur les nouvelles voitures. Le nouvel équipement permettra au Service d’incendie d’être plus efficace et plus rapide lorsqu’il faut extraire des personnes blessées de leur voiture, ce qui contribue à sauver des vies.         

     Graymont a une vision à long terme de ses activités et de l'industrie de la chaux et compte bien continuer son travail à Bedford. Ce faisant, elle compte améliorer l'environnement, contribuer à la communauté en tant que bon voisin et ajouter de la valeur en tant que partenaire d'affaires responsable.

              
Ci-dessus: Gilles Rioux (maire de Stangridge Station), Ralph Gilmain (Service d'incendie de directeur), Claudia Houde (Process Engineer de Graymont), Sébastien Villeneuve (directeur de l'usine de Bedford), Christian Beaudoin (Excavation juge Beaudoin), John Fontaine (opérateur Graymont et les membres de pompier volontaire), et les pompiers du service d'incendie.